vendredi 3 avril 2009

Problème de fiabilité ?

Je n'ai mon MID SFR que depuis 2 jours et ... déjà la batterie ne se recharge plus ...

Déjà, elle n'a jamais voulu se recharger à 100 % (je n'ai jamais vu la LED verte indiquant que la charge est terminée), mais là après plusieurs heures de charge terminal éteint la charge plafonne à 5% ...

Je viens d'avoir SFR au téléphone ... Premièrement, après l'explication de mon problème, l'opératrice ne sachant pas quoi me répondre me dit qu'elle demande à son supérieur ... et me raccroche au nez .. Je rappelle une seconde fois, et même chose : après explication la communication est coupée ...

Bref, coup de gueule pour le coup envers SFR : pour prélever, aucun souci, mais dès qu'il s'agit d'assister un client, il n'y a plus personne.

La solution m'a été donnée par un vendeur d'un espace SFR : il faut que j'amène le colis complet en boutique, ils se chargent de l'envoyer et sous 1 à 2 semaines je reçois un MID tout neuf (car celui ci a moins de 7 jours)

:(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire