samedi 25 avril 2009

Affaire : les clés U3 sandisk en promo chez Auchan


Comme vous le savez les clé SANDISK U3 sont une bénédiction pour nos MID SFR , grace a la possibilité de les faire reconnaitre comme un lecteur de CD/DVDrom (voir billet sur ce blog)
Et bien pour ceux qui n'en ont pas encore une il y a un promo chez Auchan en ce moment

pour résumer :

La 2 Go : 3.90 Eur
La 4 Go : 5.90 Eur (dire que carmelo a payé la sienne 19.90 a la fnac)
la 8 Go : 9.90 Eur
la 16 Go : 19.90 Eur

j'hésite meme a aller faire un tour me chercher une clé de 16 Go tant ces clés sont une bénédiction tant pour le débit que pour les fonctions


Add on : je viens de recevoir un SMS de carmelo , vérifiez bien la présence du logo U3 , il semblerait que finalement ça serait bien des cruizer mais qui sont pas U3

MAJ => Seules les 16 Go à 19.90 sont des U3 , vérifiez bien le Logo U3 sur l'emballage :) (m'en suis pris une du coup )

5 commentaires:

Carmelo42 a dit…

et dire que j'ai payé ma 4Go 19.90 la semaine dernière ...

une chose est sûre : lundi je file chez Auchan ^^

Jean-Seb a dit…

Je vais y passer aussi, clairement :)

Unknown a dit…

Hmm. Il y a des chanceux, à ce que je vois... Bon, je ne peux pas accéder à un Auchan !

benoitb a dit…

Je vais faire un tour aussi finalement, à ce prix ça devient intéressant.

BeBoX a dit…

Attention , je viens de recvoir un SMS de Carmelo apparement ce ne serait pas des U3 , verifiez bien la présence du logo U3 avant de vous décider

(normalement les cruzer c'est des U3 , apparement pas toutes)

Enregistrer un commentaire