lundi 20 avril 2009

[HACK] Editer et se faire des Bios Perso

il existe un éditeur officiel Phoenix Bios Editor Pro qui permet de se faire des Bios personnalisés, j'ai fait quelques essais personnellement mais je n'ai pas réussi à débloquer ou modifier des choses qui peuvent m'être utiles . Mais une chose est sure les bios qu'on Build avec ce programme ne posent aucun problème sur l'Aigo (j'ai jamais briqué mon MID et pourtant j'ai essayé quelques bios de mon cru).

Je reste persuadé que quelqu'un de plus doué que moi (ou qui connait mieux les bios phoenix peut peut-être arriver au mieux à mettre notre clavier spécial SFR sur un bios AIGO (ce qui nous ouvrirai les portes d'XP certes sans wifi mais au moins avec le clavier correct) ou de "réparer" le touchscreen qui ne fonctionne pas sous xp même avec les drivers officiels sur un Bios SFR.

Rappel: Nous ne pouvons, pas être tenu pour responsable si vous briquez votre MID, en effet modifier un bios (même avec des outils officiels) n'est jamais à 100% sans risques.

Lien téléchargement :
Megaupload
Rapidshare

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire