jeudi 7 mai 2009

[MOD] Une solution pour le WIFI sur un Aigo P8860 sous XP

Alors ce n'est pas la peine de sauter au plafond tout dessuite, mais comme il est dit dans cette news du site gizmodo, nous avons la l'adaptateur WIFI le plus petit au monde. Alors oui il faudra jouer du fer a souder si on veut le mettre a l'interieur ou tout simplement le brancher sur la prise USB.

Mais sa taille est très intéressante pour nos MID car facile à transporter (qui a dit perdre aussi ?).
Pour ceux comme carmelo (ou moi même) qui n'ont pas peur d'un fer à souder une fois la coque enlevée et la prise déssoudée ça nous fait un adapteur wifi tellement petit qu'on ne devrait vraiment pas avoir de mal à lui trouver une petite place :)

le fait qu'il soit compatible MAC est aussi quelque chose de tres interessant mais sans rapport avec nos MID

un article à suivre donc ou à se mettre derriere l'oreille si on a une envie de MOD ...

pour ce qui est d'XP ça change pas le probleme général mais ce Produit méritait a mon gout un billet :)

edit : Lien pour acheter 39.99$ sur ThinkGeek

6 commentaires:

Anonyme a dit…

hmmm ... intéressant ça :)

moi j'adooooore souder en plus ^^

BeBoX a dit…

ouaip pis je sais que la compatibilité avec osx ça te parles comme a moi :P

Unknown a dit…

Yes, j'y pensais carrément à une petite clé USB qui serait un adaptateur Wifi.

Mais j'ai aussi pensé à autre chose : existerait-il une clé USB qui soit à la fois un espace de stockage (clé USB normale) et un adaptateur Wifi ? Comme on peut avoir l'habitude de trimbaler une clé USB avec soi, déjà...

BeBoX a dit…

clé USB 3G et 4 Go il y a oui (voir chez orange) mais en WIFI + mémoire je crois pas avoir vu ça non

Unknown a dit…

Bon, plus qu'à sortir la clé BeBoX, alors, un terrain encore non exploité... Hmm.

BeBoX a dit…

J'ai rajouté un lien pour achetter la mini clé USB compatible MAC / linux / Windows

Enregistrer un commentaire