mardi 19 mai 2009

MID SFR et les Systèmes d'exploitation : le point

Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé de faire un peut le point sur ou on en est sur le MID de SFR au niveau des OS dans un tableau. Ce tableau sera complété au fur et a mesure et je vais le remplir de tête alors un peu d'indulgence

voila ou on en est pour le moment quoi .... certe ubuntu et android ne les ayant pas testé moi même j'ai pas rempli

Add on , tableau complété par les infos de Benoit B

6 commentaires:

Jean-Seb a dit…

Bon j'ai encore fait un dernier test hier avec Win XP et vraiment il faut laisser tomber, bien trop de problèmes avec :(
Midinux fonctionne bien mieux.

benoitb a dit…

J'ai 2 pages de vide avant le tableau pour cette actu sous Firefox, c'est normal ?

BeBoX a dit…

oui, si on veut c'est normal ...
c'est blogger qui digere mal les tags html pour les tableaux , je peut le transformer en imae mais vous ne pourrez plus l'editer pour le copleter apres :( vu qu'il faut completer la partie pour ubuntu.

en parlant d'ubuntu benoit t'as vu les nouveaux plotes pour GMA500 avec les sources ... (cf mon commentaire dasn ton billet sur le GMA500)

benoitb a dit…

Ouais, en fait on peut plus ou moins considérer qu'en se faisant chier on a un driver graphique 2D-only efficace. C'est déja pas mal.
Il reste le problème du touchscreen pour un linux récent. Et sous 9.04, j'avais le module 3G bien détecté mais pas de wifi à priori et de base.

benoitb a dit…

J'ai pas le droit de modifier le billet de toutes façons :D

Ma contribution en "csv"
Capacité,UbuntuMID8.04,Ubuntu9.04
Vidéo GMA 500,ok,partiel
Son,ok mais jack ineffectif,?
3G,non de base,ok
GPS,?,?
Webcam,non de base,?
Wifi,ok,non de base
Clavier Fr,non de base,ok
Touchscreen,ok,non
Touches spéciales,non,non
Speedstep,?,?
Java,?,oui
Flash,?,oui

BeBoX a dit…

bon, j'ai mis a jour le tableau et l'ai mis en Image pour que ça ne casse pas toute la mise en page du blog (bizarre comme blogger reagit avec le tag table ...)

Enregistrer un commentaire