mercredi 6 mai 2009

Desimlocker son MID SFR pour 3.65 Euro (4.26$) port compris

Ce midi, je viens de recevoir mon "i-SmartSim 2008" commandé chez deal extreme pour la somme astronomique lol de 4.26$ (soit environ 3.65 Eur) port compris (payé en Paypal no soucis) et j'ai donc pu tester avec succès (voir screenshot ci dessous) ce desimlockeur Hardware (juste un CI à insérer entre la puce et le connecteur , aucune découpe rien) le modem OPTION GTM378 n'était pas marqué dans la liste mais pour la somme j'ai pas pris un gros risque non plus. Comme on peut le voir dans la photo (certe pourrie prise avec mon Iphone) j'ai mis avec succès une puce orange dans mon MID SFR (ouaip suivez mon regards mobicarte avec option internet MAX tout ça, ou puce avec option Iphone etc c'est pas les idées qui vont vous manquer).

Niveau installation : bah on met la puce et l'i-smartsim c'est tout c'est desimlocké (oui je sais trop facile lol)

donc voila pour ceux qui veulent désimlocker leur MID (ou qui savent aussi que SFR vas trainer des pieds et/ou être comme d'habitude incompétent pour désimlocker le SFR M! PC Pocket)



Cliquez ici pour commander vôtre i-SmartSIM et désimlocker votre SFR M! PC Pocket pour 3.65 Eur

20 commentaires:

benoitb a dit…

Yeaaaaaaahhhhhh !
Je commande de ce pas !
Du coup tu n'es pas locké sur un APN SFR ? Tu as pu te connecter avec la carte Orange ?

BeBoX a dit…

bah non j'ai pas réussi a me connecter ca me dit que l'apn est pas bon bla bla bla , reste a fouiller l'OS mais au moins le Lock est sauté c'est deja ça

Jean-Seb a dit…

Je n'en ai aucune utilité mais je vais commander et mettre de coté opour le futur :)
A ce tarif faut pas se priver !

BeBoX a dit…

oui c'est pas se ruiner lol

benoitb a dit…

Jean Seb si tu n'en as pas l'utilité aujourd'hui, tu ferais peut-être mieux d'attendre, ils mettent à jour ce genre de carte en fonction des nouveautés des mobiles et des cartes SIMs. Donc ça risque d'être moins utile dans le futur.

D'un autre côté c'est vraiment pas cher et ça peut rendre service pour un téléphone aussi...

BeBoX a dit…

si il y a que ça qui vous inquiette : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.22580~r.66731040

version upgradable pour les stressé

benoitb a dit…

Assez drôle leur truc, t'as un lien rapidshare pour le tool de reprogrammation et pas de site de mises à jour ni de lien vers la page d'achat du programmateur...
En tous cas j'ai commandé la même que la tienne hier soir. Délai de 3 semaines, c'est ça ?

BeBoX a dit…

oui, il vaut mieux compter 15 jours/3 semaines en port gratuit (Air Mail)

Pour donner une idée moi j'ai commandé la mienne le 21/04/2009 et je l'ai reçu le 06/05/2009 soit 12 jours mais c'est variable ;-)

Un conseil (oui apres 2 ans que je commande des trucs chez eux je commence a connaitre un peu) meme si vous avez 10 produits a commander : faites 10 commandes , 1 produit = 1 commande sinon si sur les 9 produit il leur en manque 1 ça bloque l'expédition pour l'envoi groupé j'ai perdu 2 semaines moi comme ça en faisant une commande groupée.

Anonyme a dit…

salut

quelqu'un a finalement réussi à faire du data avec ? Si oui y compris en 3G ou 3G+ ?

merci

Anonyme a dit…

alors ca marche ou pas sur orange?

BeBoX a dit…

sous Windows c'est simple je peux sans essayer répondre directement oui car la pas de soucis dans globe trotteur tu met ton APN et roule

pour Midinux c'est un poil plus complexe il faut trouver dans les fichiers de config ou changer l'APN de connexion et comme perso j'ai qu'un puce SFR avec un data illimité ... j'ai essayé avec la puce orange de ma copine pour verifier que le simlockage sautait ce qui est le cas , donc une fois desimlocké c'est plus que de la configuration ...

Anonyme a dit…

est-ce que quelqu'un peu me dire quand sfr devellopera des applis pour çe pocket pc , je l'ai acheté par ce qu'on ma dit qu'il y avait un gps , en effet , il y en a un , mais pas d'application pour aller avec ! c'est dingue ça! et des widgets , vous savez ou on peu en trouver????

help!!

BeBoX a dit…

alors la c'est plutôt a SFR d répondre mais perso j'ai rien vu comme appli et comme ils communiquent pas. mais je penses qu'ils n'en on pas vendu beaucoup il n'y a qu'a voir le résultat du sondage ici je dis pas qu'on tous les users mais les users français ont de grandes chance de passer par ce site (google ...) et il y a pas foule :'(

Anonyme a dit…

merci pour ta réponse...petite question, le logiciel (gps)que tu devellopes sera utilisable sur linux avec cette machine??? sinon, pour moi l'engin rempli bien les fonctionalité recherchées (navigation tres correcte , bureautique etc) mais c'est vrai que j'aimerai bien plus de widgets ...
à ton avis , est-il possible d'installer un osx dessus? la ça serai vraiment le top!!!!

BeBoX a dit…

euh pour le logiciel GPS a vrai dire j'ai pas du tout retravaillé dessus ... (oui je sais c'est pas bien) et comme je dois refaire mon serveur WEB (et donc demander une nouvelle clé Google map) je vais surement avoir un peut de mal :)

Anonyme a dit…

j'ai téléchargé la 1.3 de midinux , mais le fichier veux pas se décompresser....
autre chose , ok pour ouvrir "document" , mais qu'entend-tu par "naviguer jusqu'a user/share/applications/hildon

je sais si pas tout!

merci pour ta réponse

BeBoX a dit…

euh ou il est ecrit dans ce post "naviguer jusqu'a user/share/applications/hildon"

mais si tu veux te rendre la facile terminal : cd /user/share/applications/hildon/

hop tu y est ...

apres le fichier veux pas se décompresser euh oui quel fichier avec quoi ou et quand LOL

en gros et pour résumer : de quoi tu parles ?

Anonyme a dit…

c'est le zip de la version 1.3 qui veux pas se decompresser , celui que tu as mis en lien sur la page ou tu expliques l'install de 1.3:
[Script] Script v1.3 d'installation automatique
Voilà le tant attendu script v1.3 de BeBoX.

BeBoX a dit…

ahhh ok lol , mais rien a voir avec ce billet sur le desimlockage en fait lol

Gaya a dit…

Savez-vous si ça fonctionne avec l'Archos 3G+ de SFR ?

Merci :)

Enregistrer un commentaire