vendredi 3 juillet 2009

A vendre AIGO P8860

On m'a demandé un coup de main pour aider a se séparer d'un authentique AIGO (donc pas les problemes sous XP lié au MIDSFR) car l'appareil ne lui conviens pas donc voici son annonce :
Merci beaucoup , je vais d'abord attendre de revendre l'aigo avant de penser à un autre ..

Voici mon anonce :


Je vend donc un Ultra portable acheté 545 euros frais de ports inclus mais avec lequel je n'arrive pas à m'y faire . Je le revends 250 Euros ( moins je ne peux pas je suis déjà assez perdant comme cela pour seulement 3 jours d'utilisation ) et compter 10 euros de frais de ports .
Donc je le répète il n'a que 3 jours d'utilisation !!
Ps : J'habite en Belgique .
Je n'ai pas paypal ne me demander pas d'en créer un en belgique nos cartes bancaires sont inutilisable avec paypal , pas compatible mastercard . Pour avoir une visa on doit payer et n'en ayant aucune utilité pourquoi payer pour rien ?
Je ne prends donc que virement bancaire étant donner que les chèques n'existe plus en Belgique .
Le contre remboursement est assez couteux et long !



Quelques informations :

Voici la vente de mon Aigo P8860 , C’est un mini pc portable parfait pour les personnes ayant besoins de leur informations partout , accessible rapidement et à partir de n’importe ou !
Si vous posséder une clé 3G rendant internet accessible de partout brancher là et profiter de l’internet super rapide , si vous n’en posséder pas rien ne vous empêche d’utiliser son wifi !
Le parfait petit ordinateur de poche utilisable n’importe ou , assis comme debout , coucher ou dan s l’auto en attendant votre enfant .
Son port Micro SD intégré lui fournis une meilleur gestion ne vous obligeant pas d’utiliser comme pour beaucoup un adaptateur .
Son écran tactile lui offre une technologie d’avance par rapport à ses concurrents ne proposant qu’un pad ou obligeant l’utilisation d’une souris usb .
Si vous souhaitez un appareil glissant dans votre veste ou dans votre poche de pantalon c’est celui qu’il vous faut !
N’ayez crainte pour son autonomie , avec la luminosité au maximum et un surf constant sur internet vous en profiterez durant 3 heures si vous ne travailler que sur des documents vous pourrez l’utiliser durant plus de 5 heures !


Cause de la vente :

Cet Aigo est comme neuf , 3 jours d’utilisations ! Je n’arrive pas à m’y faire .. je suis passé d’une tour avec écran 22 Pouces à un écran beaucoup plus petit du coup je n’arrive pas à m’y faire et me fatigue les yeux . Il serait plus adapter à une personne n’ayant pas de problèmes de vue et n’ayant aucun problèmes d’adaptation .
C’est un import commander il y a deux semaines , reçu il y 3 jours .
Mis en Charge juste deux fois .
Fonctionne à merveille .
Disponible sur midinux ou Xp à votre guise .
Je le revend pour me racheter un pc portable avec écran plus grand .


Matériel fournis :

- Chargeur secteur Europe
- Stylet de rechange
- Boite d’origine
- Documentations d’origine
- Grande chiffonnette pour nettoyer l’écran
- Écouteur avec micro intégré pour vos vidéoconférence
- Housse de rangement solide
- Carte Micro SD de 8 Go offerte .


Caractéristiques :


Présentation :

Couleur : Blanc
Processeur : Chipset Atom Z500 Intel® Menlow 800MHz (plateforme X86)
Système d'exploitation : Linux OS MIDinux OU XP ( a vous de choisir , je peux le passé sur demande )
Affichage : Ecran sensitif ( tactile ) haute résolution 4.8" WVGA (800x480 pixels)
Mémoire interne : 512 MB (DDR2) RAM
Saisie : Clavier QWERTY coulissant avec rétro éclairage Bleu clair , Stylet
Lecteur de carte mémoire : Micro SD 8Go
Capacité : Mémoire flash 4GB SSD
Entrée / sortie : Bluetooth 2.0 (support A2DP), port USB x2, Sortie audio
Réseau : Réseau sans fil WIFI, WLAN: 802.11 b/g
Batterie : 2700mAH, Autonomie : 3.5~5.5 heures *
* L'autonomie de la batterie dépend de l'utilisation, de la configuration et du type du modèle.
Dimensions : 152x80x21.9mm
Poids : ~300 g

Son
Audio : HD Audio, Micro Digital Array

MultiMedia
Fichiers vidéos supportés : RMVB, RM, Avi, Divx ,WMV, Mpeg2, Mpeg4, H.264, etc…

Géolocalisation
GPS integré : Support des cartes GPS (dépendante de la localisation)

Bureautique
Office : Suite EI Office complet avec support des formats doc, ppt, xls , …
Lecteurs : Lecteur PDF, Visionneuse E-book , …
Multimédia : Explorateur d'images, Gestionnaire de liste tâches, Agenda/Calendrier, Dictionnaire , …

Internet
Internet : Browser Internet
Outils : MSN, ICQ, AIM, QQ , Skype …
Webcam : 3M Pixels

Galerie photo :

=> http://www.casimages.com/galerie.php?id=79061h72867


Pas d’échange , désisteurs , arnaqueurs et autres casseur de vente .
Virement bancaire uniquement .


PRIX : 250 Euros + 10 Euros de ports





Merci de m'avoir lu !

contact : fenneck at hotmail.com

Voila si ça peut aider :)
les authentiques AIGO se font rares et posent moins de problème que les MIDS made in SFR à ce prix la c'est un prix interessant enfin ce n'est que mon avis :P

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Possibilité de négocier le prix ;)

Fenneck .

Cécile a dit…

Bonjour,

si la vente n'a pas encore été faites, j'aurai besoin d'un petit coup de main moi aussi: j'ai perdu le chargeur du mien et j'aurai besoin des caractéristiques inscrites dessus...y'aurai moyen ?

Mervi par avance

Cécile

Jean-Seb a dit…

En sortie (le plus important):
DC 5V, 3A
Et au final, ce n'est pas indiqué mais je pense que c'est le + au centre :)

Cécile a dit…

Merci merci merci !

Cécile

Enregistrer un commentaire