samedi 18 juillet 2009

Le(s) gadget(s) de la semaine : bracelet batterie, caméra wifi et ciel étoilé, mini tv TNT

1er Gadget de la semaine : le bracelet batterie de secours !
Tout bon geek qui se respecte a toujours un ou plusieurs appareil a recharger et bien cette semaine je vous ai trouvé ça. Coté technique c'est un bracelet avec des cellules de .... capable de fournir 1500 mA a vos appareils type téléphones, PSP, nintendo DS etc. Pour plus d'informations, de photos etc : cliquez ici ou sur l'image ahh oui j'oubliais le prix : 27.36$ port compris (soit environ 20 Eur)






2ème gadget de la semaine : Un projecteur d'étoiles
Qui n'aime pas s'endormir à la belle étoile ?
Et bien pour le prix c'est une gadget assez marrant a mettre dans sa chambre par exemple (ou dans toute pièce ou on veut un ciel étoilé)
Pour plus d'informations , de photos etc Cliquez ici Le prix : 8.94$ port compris (soit environ 6.5 Eur)





3ème Gadget de la semaine : Une Caméra motorisé à vison nocturne WIFI
Quand je suis tombé dessus j'ai dessuite mis ça dans ma whishlist :) j'ai la même en LAN et justement pour surveiller ma maison quand je ne suis pas la je cherchais des caméras de ce type mais jusque la elles étaient vraiment hors de prix (surtout motorisée à vision nocturne) le vous laisse découvrir les détails , photos etc en cliquant ici le prix : 98$ port compris (soit environ 72 eur) oui oui c'est bien le prix :)
en Bon geek je reflechi déjà comment lui coller des accus (c'est du 5v) et des panneaux solaire pour rendre cette caméra totalement autonome.


Et le 4ème et dernier gadget de la semaine : Certainement la plus petit TV TNT du monde
Certainement la plus petit et portable TV TNT du monde : 2,8 pouces
Interface tactile , résolution de 320x240, haut parleur intégré ou casque, antenne dépliable ou ou externe ... bref une TV de poche à emmener partout.
Plus d'inormations , de photos etc ... En cliquant ici son prix : 55.04 Eur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire