dimanche 26 juillet 2009

Smart Q7, un petit MID sous linux pas cher et assez sympathique

Le MID Smart Q7 n'est pas le plus puissant et le mieux équippé du marché loin de la mais ce qui en fait une machine intéressante c'est son prix : 218$ port compris (soir 154 eur environ). pour le coté technique rien d'exceptionnel mais il y a ce qu'il faut ou il faut :






Un ecran de 7" tactile 800x480
Un port USB2.0 et Usb client mini USB (cliquez pour la photo)
Une Connexion WIFI b/G, du Bluetooth 2.0, HP et micro intégrés
Un processeur ARM Samsung S3C6410 @667 Mhz, 128 Mb de RAM et 1GB de Disque Flash le tout appuyé par une port SDHC qui supporte les cartes jusqu'a 32 GB.
le système d'exploitation est un Linux intégrant tout ce dont on a besoin (Ubuntu linux), un navigateur Web complet, mesengers, email etc ...

Bref un Petit MID vraiment pas cher pour qui veux avoir un petit appareil qui fait ce qu'il doit sous linux sans ce ruiner.
Plus de photos et la possibilité de le commander sur Deal Extreme
Article sur le Smart Q7 sur pocketable

5 commentaires:

yannick a dit…

yo je venais de voir ça ... la clé avec c pas une clé 3G ?? ykerno

BeBoX a dit…

c'est une clé Bluetooth (j'ai la même)

benoitb a dit…

J'aime pas trop les aspects pratiques (taille, pas de clavier, connectivité) mais le côté ARM +vrai linux+petit prix : j'adore !

BeBoX a dit…

ouaip il est pas sexy mais il est pas cher ça compense :) pour avoir un petit MID sans prétention ...

Jean-Seb a dit…

Je suis en manque de conneries à tester ;)
Commandé chez Dx mon Q7 :)

Enregistrer un commentaire