mardi 15 septembre 2009

Une housse pas cher pour le SmartQ7.

Pas facile de trouver des housses pour le SmartQ7, autant s'en fabriquer une pour pas cher :
Prendre une pochette pour CD (64 Emplacements):

















Enlever les pochettes prévues pour les CD de l'intérieur:
































On récupère ensuite la mousse de protection du Q7 que l'on trouve dans le carton d'origine pour la placer dans la pochette de CD.
































Une fois le tout à l'intérieur, on a une pochette presque sur mesure.
Bon Bricolage !


4 commentaires:

Thomas a dit…

Salut, je viens de decouvir ton blog par le biais d'un commentaire sur le mien :
http://mysmartq.blogspot.com/2009/10/housse-pour-le-smartq-7.html
Ca fait plaisr de pas etre le seul francais a posseder un Q7 !
A bientot lors de tes futur postes ou sur un forum (si Jean-Seb est bien ton pseudo sur http://www.smartqmid.com)
++

Jean-Seb a dit…

Salut :)

Ouais effectivement c'est bien mon pseudo sur SmartQMid :)
Content de ton joujou sinon ?

Thomas a dit…

Oui plutot, en fait pour le moment, je passe plus de temps a le tester qu'a l'utiliser simplement.
Mais ce qui me plait le plus, c'est qu'en meme l'autonomie.
En tout cas a l'usage j'apprécie bien mon Q7 et j'ai pas fini de bidouiller avec. Prochaine etape Android ou bien mer.
Tu a deja essayé un de ces OS ?

Jean-Seb a dit…

Ouais, l'autonomie est géniale !
Pour les OS, j'ai tout testé, je tourne en dual-boot Ubuntu/WinCE.
Pour Android, ce n'est clairement pas abouti sur le Q7 pour le moment. Pour Mer, j'ai juste testé rapidement mais il m'a planté la machine donc j'ai laissé tomber.

Enregistrer un commentaire